Société Kopec, votre partenaire spécialisé pour votre matériel entretien piscine Pontaubault.

matériel entretien piscine Pontaubault

Kopec, votre spécialiste matériel entretien piscine Pontaubault

Produits de traitement et accessoires sont des éléments essentiels. Matériel entretien piscine Pontaubault. Retrouvez chez votre concessionnaire Desjoyaux, spécialiste matériel entretien piscine Pontaubault, une large gamme de produits d’entretien étudiés  et testés pour répondre aux caractéristiques de votre piscine et à votre style de vie. Côté  accessoires et robots, laissez-vous conseiller sur votre investissement.

produits-entretien

Nous saurons vous recommander le meilleur traitement adapté à votre façon de vivre votre piscine : résidence secondaire, résidence principale, disponibilité, nombre de baigneurs, dimensions de la piscine sont autant d’éléments qui comptent pour orienter votre choix… Laissez vous guider par des professionnels. *Attention : stockez vos produits à l’abri de la chaleur et de la lumière et hors de portée des enfants, respectez attentivement les indications de manipulation et de stockage indiquées sur les  étiquettes. Pour en savoir plus : découvrez tous les produits d’entretien Desjoyaux.

robots


Matériel entretien piscine Pontaubault : les accessoires

La Boutique Desjoyaux, spécialiste matériel entretien piscine Pontaubault, vous propose toute une gamme d’accessoires exclusifs Desjoyaux pour entretenir votre piscine au quotidien Balais, manches télescopiques, robots automatiques, épuisettes, brosses, filtres…

accesoires



Le JD Pool Net
aspirateur automatique

Fonctionne via le refoulement de votre système de filtration avec une poche autonome. Le JD Pool Net se branche simplement sur le refoulement des groupes de filtration, il ne perturbe pas la filtration de la piscine et n’encrasse pas la poche de filtration du groupe. Le JD Pool Net fonctionne sans sur presseur, contrairement à de nombreux robots similaires se branchant sur le refoulement. Le JD Pool Net est un robot simple soigneusement pensé et élaboré.



Le JD Competitiv
le robot master de la gamme

Indépendant de la filtration, il nettoie en parfaite autonomie mur et parois.

Véritable unité automotrice, il fonctionne avec un moteur électrique en 12 volts relié en permanence au bloc électrique par un câble souple.

Il nettoie même l’escalier et les parois de la piscine ainsi que la ligne d’eau grâce à ses chenillettes en mousse ou en plastique.


electrolyse

L’électrolyse fonctionne par l’ajout d’une faible quantité de sel dans l’eau du bassin (4 g/litre). L’eau est filtrée puis traitée par l’électrolyse qui convertit le sel en un stérilisant très actif pour détruire les algues et les bactéries et oxyder les résidus organiques. Malgré l’action conjuguée de la baignade et du soleil, le sel se maintient dans l’eau et permet au principe désinfectant de se renouveler indéfiniment. Le JD Sel Sea 60 équipe les bassins allant jusqu’à 60 m3 et le JD Sel Sea 100 équipe les bassins jusqu’à 100 m3.

Spécifications techniques

Un timer permet de régler, en pourcentage et indépendamment de la filtration, la durée de production pour chaque bassin. La production de chlore est alors relayée par la fonction « veille » qui  arrête provisoirement l’électrolyse tout en laissant la filtration fonctionner. Fonction volet : le JD Sel Sea réduira automatiquement la quantité de chlore produit lorsque la piscine sera couverte. L’électrode est composée de 7 plaques de titane pleines revêtues d’oxydes de métaux précieux. L’auto nettoyage des électrodes se fait par inversion de polarité. Il est réglable en durée et permet de s’adapter à la dureté de l’eau (TH). Un auto-test permet, d’une manière simple, de vérifier en quelques secondes, les principales fonctions de l’électrolyseur.

Avantages

Un entretien facilité et économique; une qualité d’eau constante pour un confort unique : sans odeur et fini les yeux rouges ! Utilisation simple et maintenance limitée grâce à une automatisation très poussée.

Garantie 3 ans

Conseils

Utilisation / Entretien
Pour un bon fonctionnement, le pH de l’eau doit être situé entre 7 et 7,2.
Maintenance réduite au strict minimum : rajout de sel une fois par saison.
Un auto-test permet, d’une manière simple permet de vérifier en quelques secondes, les principales fonctions de l’électrolyseur.
L’auto nettoyage des électrodes se fait par inversion de polarité. Il est réglable en durée et permet de s’adapter à la dureté de l’eau (TH).

electrolyse-img

traitement-mineral
Purificateur FUSION + Diffuseur de chlore + régulateur automatique de pH

Le plaisir d’une eau pure et douce

+ Simplification de l´entretien de la piscine
+ Une eau toujours claire et douce, légèrement salée à 4 g/l
+ Pas d´irritation des yeux
+ Pas de dessèchement de la peau
+ Pas de goût désagréable


fusion-zodiac

Les « PLUS » Fusion Zodiac:

+ Désinfection : lutte contre les bactéries
+ Algicide : élimine les algues
+ Clarification : retient les micro-particules
+ Diffusion de chlore pendant 2 mois et purification minérale active 6 mois, sans intervention de votre part.
+ Réduction de 50% de la quantité de chlore utilisé pH plus stable, moins de contrôles
+ Système de traitement autonome
+ Réglage très simple. Une molette permet d´ajuster le taux de chlore pH Perfect,
+ Traitement autorégulé
+ Paramétrage convivial
+ Régulateur sécurisé
+ Pas de risque de surdosage
+ Canne d´aspiration anti-émanation
+ Alarme manque de produit correcteur
L´équilibre de l´eau de votre piscine, est ainsi maintenu à la valeur désirée sans aucune intervention de votre part.


Pour votre confort :

+ Pour le confort des baigneurs le pH de la piscine doit être maintenu entre 7.2 et 7.4.
+ En dessous l´eau est agressive. Au dessus, des doses plus importantes de désinfectant sont nécessaires pour maintenir une eau saine et lutter contre le développement des algues.
+ En savoir plus sur le pH:
+ Le pH est la mesure du potentiel hydrogène (concentration des ions H+) de l´eau. Sa valeur est comprise entre 0 et 14, 0 étant très acide, 7 neutre et 14 très basique.
+ La qualité minéralogique de l´eau, le climat, les apports d´eau, les nombreux baigneurs font que le pH varie continuellement et naturellement.