presentation-entreprise

La société KOPEC Constructeur de Piscines dans la Manche et en Bretagne

A vu le jour en 1956 par l’intermédiaire de Ladislas Kopec, fondateur de la Société Kopec dans une commune proche du Mont St Michel qui se dirige vers la fabrication et la pose de garages préfabriqués. En 1986, ses enfants, Daniel et Dominique Kopec, reprennent l’entreprise et se consacrent à développer une nouvelle activité:  la piscine. Ils se lancent dans la construction de piscines dans la Manche et deviennent l’un des premiers concessionnaires Desjoyaux en France. En 10 ans, elle compte 4 agences dans l’Ouest.

Tout au long de ces années, la société se développe autant par le nombre de piscines construites que par son étendue géographique. En 2006, la société se recentre sur les secteurs de la Manche, des Côtes-d’Armor et de l’Ille et Vilaine avec un nouveau show-room au nord de Rennes à Cap Malo. En 2017, un nouveau point de vente à était ouvert à BEGARD.

Constructeur

Depuis quelques années, la société s’est dissociée en deux entités, la société Kopec et la Société K construction s’occupant de la réalisation des ouvrages, le gros oeuvre et la partie technique des piscines, des spas, la pose de garages et chalets de jardin. Depuis plus de 20 ans, une équipe de professionnels vous apporte son savoir-faire, des techniciens formés pour vous accompagner tout au long de votre projet. Aujourd’hui, notre objectif est de vous apporter plus de proximité dans nos services avec de nouvelles implantations et des professionnels toujours mieux formés et à votre écoute.

« Depuis plus de 60 ans, la société Kopec met à votre service son savoir-faire et son expérience.. . »

kopec

desjoyaux

marquis

dimension one spa


pro piscine

doizon

gardipool


gardival